Assemblée Générale Elective : samedi 5 novembre 2016
Commentez cette actualité
28 Octobre 2016 - BRACHOTTE Sylvain (Agent de développement de l'athlétisme en Franche Comté)
Assemblée Générale Elective :  samedi 5 novembre 2016

Assemblée Générale Elective
5 novembre 2016

ATTENTION le 5 novembre auront lieu DEUX assemblées générales :

-          A 15h00 : assemblée générale de la Ligue de Bourgogne et de la Ligue de Franche Comté pour approuver la fusion,

-          A 16h30 : assemblée générale de la Ligue de Bourgogne-Franche-Comté pour adopter les nouveaux statuts et élire le comité directeur.

-          Pour l’Assemblée Générale de la Ligue d’Athlétisme de Bourgogne-Franche-Comté à 16h30
o   convocation,
cliquez ici,
o   rappel des pièces à fournir,
cliquez ici,
o   coupon réponse,
o   mandat, cliquez ici,
o   feuille de candidature de délégué FFA,
cliquez ici.
 à partir de cette année, ce sont les clubs qui présente un candidat.
    Un club ne peut présenter qu’un seul candidat à l’élection des délégués de clubs.

Vous pouvez consulter les documents suivants :
le
traité de fusions,
- la
situation comptable intermédiaire, au 31 août 2016, de la Ligue de Bourgogne,
- la
situation comptable intermédiaire, au 31 août 2016, de la Ligue de Franche-Comté,
- la liste menée par Alain BULOT.

Pour vous rendre aux Assemblées Générales : voici le plan.

Document 1A : courrier d’information sur l'élection au Comité Directeur au scrutin de liste
Document 1B : l
a fiche candidature pour une liste en vue de l'élection au Comité Directeur,
Document 1C: l
a fiche candidature de liste pour le Comité Directeur,
Document 1D: l
a fiche de dépôt de liste pour l'élection au Comité Directeur.

Futurs statuts de la ligue :

"Article 26 - Candidatures au Comité Directeur

26.1 Chaque liste doit impérativement, pour être recevable, être composée d’un nombre de noms égal au nombre de sièges à pourvoir, classés et numérotés dans un ordre croissant correspondant à l’ordre dans lequel les candidats se verront attribuer en priorité des sièges :

· dont au moins un médecin, dûment identifié, qui devra être positionné dans la première moitié des places de la liste ;

· dont une représentation des femmes et des hommes en fonction du nombre de sièges minimum à pourvoir par chacun des sexes. Les 60% des noms placés en tête de liste devront appartenir à au moins 25% de candidats masculins, arrondi à l’entier supérieur, et à au moins 25% de candidates féminines, arrondi à l’entier supérieur.La composition sera libre pour le reste de la liste.

26.2 La liste complète devra être déposée au siège de la Ligue par la personne tête de liste ou par une personne titulaire d’une licence en cours de validité qu’elle aura spécialement mandatée par écrit, au plus tôt 35 jours et au plus tard 21 jours avant la date de l’Assemblée Générale élective de la Ligue (*), et être accompagnée d’un formulaire d’émargement dûment complété. La personne tête de liste sera l’interlocutrice exclusive de la liste vis-à-vis de la Ligue durant tout le processus électoral.

26.3 Chaque candidat présent sur la liste devra obligatoirement être licencié à la date limite de dépôt des listes. A défaut, le dépôt de la liste sera considéré comme nul.

26.4 A peine de nullité des listes concernées :

· nul ne peut être candidat sur plusieurs listes ;

· nul ne peut changer de liste à l’issue du dépôt d’une liste.

Dans l’hypothèse où une liste deviendrait incomplète, pour quelque raison que ce soit, entre la date de dépôt et la date de l’Assemblée Générale de la Ligue, la liste devra, pour demeurer valide, être complétée avant la date limite de dépôt des listes.

Au-delà de la date limite du dépôt des listes, aucune modification ne sera acceptée sauf en cas de décès et ce, jusqu’à la veille de l’Assemblée Générale.

Les listes ne devront pas comporter de suppléants."

(*) soit entre le 1er et le 14 octobre (inclus) 2016

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?

Le 18 novembre 2016 :
Retrouvez le compte rendu de la première réunion du CD de la ligue de Bourgogne Franche Comté d'athlétisme en cliquant ici

Le 4 novembre 2016 :
La Ligue de Franche Comté s'associe à la douleur des familles et amis de Jennifer Tessaro,  ex licenciée du MBA, Christophe Avril (DAC) et d'Olivier Perrenx (Dijon UC), tous trois disparus indépendamment dans des circonstances tragiques, ces derniers jours.