Festi'nordique, retour sur un succès
Commentez cette actualité
25 Octobre 2016 - BRACHOTTE Sylvain (Agent de développement de l'athlétisme en Franche Comté)
Festi'nordique, retour sur un succès

Cette journée régionale de Marche Nordique, sous l'égide de la Ligue de Franche Comté d'Athlétisme a rencontré un bon succès.
Pour le matin, une vingtaine de marcheurs licenciés FFA pour le passation du 1er niveau de compétence "bâtons de bronze" et circuit de renforcement sous la houlette du coach Athlé Santé Fabien LEFORT assisté de Yolande, Odile et Christophe
pour la notation.
Après un repas pris en commun à la salle du foyer de Chilly, ce sont 61 marcheurs des clubs de l'EJCA bien sûr mais également de Doubs Sud Athlé Besançon, St Vite et Pontarlier, du RC haut Jura Morez, Du DOLE AC, du Lons AC, de Luxeuil Athlé et de l'Entente Athlétique SENS plus quelques marcheurs venus s'initier ou se perfectionner sur un parcours nature de 13 kms.

Grâce à la générosité de la Fruitère Vinicole d'Arbois, de la coopérative fromagère de Chilly / Arbois et de GABET sport Besançon, certains sont repartis avec de beaux lots.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?

Le 18 novembre 2016 :
Retrouvez le compte rendu de la première réunion du CD de la ligue de Bourgogne Franche Comté d'athlétisme en cliquant ici

Le 4 novembre 2016 :
La Ligue de Franche Comté s'associe à la douleur des familles et amis de Jennifer Tessaro,  ex licenciée du MBA, Christophe Avril (DAC) et d'Olivier Perrenx (Dijon UC), tous trois disparus indépendamment dans des circonstances tragiques, ces derniers jours.